J’ai préparé des poivrons du jardin avec une farce végétarienne.
Après avoir lu plusieurs recettes, je les ai combinées pour réaliser ma propre farce.
J’ai haché grossièrement des champignons, les poivrons trop petits et quelques toutes petites courgettes, de l’ail de l’oignon que j’ai fait cuire dans de l’huile d’olive avec du thym et de la marjolaine, sel et poivre.
A la fin de la cuisson, j’ai haché le tout finement, ajouté du curry et des pignons de pin.
Pendant ce temps je faisais  bouillir un mélange de boulgour et de Quinoa. Lorsqu’il a été cuit, je l’ai ajouté aux champignons en mélangeant bien.
J’ai lavé les poivrons, les ai coupé en deux, ôté les graines et farci avec le mélange.
J’ai recouvert d’une tranche de mozzarella puis de chapelure et passé au four pendant 20 minutes à 180°C.

Vegetarian stuffed Peppers from the garden :
Chop mushrooms, small peppers, small courgettes, onion, garlic.
Fry in a pan with olive oil, salt and pepper, thyme and marjoram.
At the end add curry powder and pine nuts.
Boil Bulgur and Quinoa.
Add the cereal to the mushrooms and stuff the peppers.
On top of the peppers, add a slice of mozzarella and breadcrumbs.
Cook in the oven for 20 minutes at 180°C.

P1050954

 Enjoy !P1050955

